Aller au contenu

Creative Zen Micro H.S. ?

Moz

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Aprés avoir utilisé mon Creative Zen Micro toute la journée au bahu, je l'ai allumé à l'instant, mais il reste bloqué sur l'écran au tout début quoi que je face (connection au Pc, rechargement, démarrage normal, etc...). Il n'est donc pas détecté par le Pc et le seul moyen de l'éteindre est d'enlever la baterie... :transpi:

Il y a quelque chose à faire ou bien je suis contrain de le ramener au S.A.V. sachant qu'il est encore sous garantie... :non:

Voila j'y suis passé et puis ils m'ont dit de contacter directement Créative sur leur site...

Apparement ils vont m'envoyer un colis où je devrai mettre le lecteur pour leur réenvoyer. Je crois que je pourrai réutiliser mon lecteur dans un an ou plus ! :chinois:

HS : Mort de rire dans la file d'attente du S.A.V. y'avait un mec pret à taper le monsieur du S.A.V., mécontent du service je suppose... :chinois:

Le comble du truc c'est que le mec du S.A.V. m'a dit qu'il allait brancher le lecteur mp3 à son ordi pour tester s'il était détecté, de mon côté je savais très bien qu'il ne pouvait pas puisque le lecteur se bloque avant que son système se lance, enfin bref je l'ai laissé faire pi il m'a dit qu'il avait était détecté alors que son windows n'avait meme pas terminé de démarrer ! :eeek2: Comment ils prennent les gens pour des abruitis alala... Pi aprés il m'a dit d'aller voir "Le village des techniciens" ou bien évidement ils n'ont rien réucit à faire à part me dire de contacter Creative, vive Surcouf lol !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...