gronky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ben voilà, Je compte bouger d'ici peu et j'aurai voulu savoir si un inpactien avait des infos sur les formalités de transport maritime d'un véhicule des antilles vers la metropole (ou l'inverse). Est-ce une bonne solution? vaut il mieux vendre sa voiture et en racheter une sur place? A qui s'adresser? (Je ne tirerai sans doute pas grand chose de la voiture de toutes façons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 (Je ne tirerai sans doute pas grand chose de la voiture de toutes façons...) Tu descends de la voiture, et l'a tu vise pour tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Elle ne vaut pas grand chose à l'argus mais elle marche très bien... (Je l'entretiens quand même et je ne conduis pas comme une brute. ) Et pis, j'l'aime bien ma titine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 T'as pas compris le sens de ma blague je crois. Tirer = tirer avec un gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Si, si justement j'avai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Non, mais c'est pas grave, oublie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.