Quarky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut j'ai installé Avast en version pro pour l'essayer mais le délai étant arrivé à son therme, j'aimerais passer à la version gratuite. J'ai voulu désinstallé mais voici le message d'erreur qui apparait : Buffer overrun detected ! Program c:\program files\avast4\setup\avast.setup A buffer overrun has been detected which has corrupted the program internal state. The program cannot safely continue execution and must now be terminated. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Réinstall avast pro pour ensuite le désinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Désinstallation de Norton mal effectuée ... ...poste un rapport Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok donc le rapport est posté ... dans ton topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ton rapport est propre. Pour ton soucis : Désinstalle Tweak XP et Style XP . Teste . Si le problème est toujours présent ; Réinstalle Avast . PS: Pourquoi ne pas installer le SP2 !??? Quelles modifications as-tu apporté avec Tweak UI ? Teste en fixant cette ligne avec Hijackthis : O4 - HKLM\..\Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pour Tweak Ui ce doit êter la suppression des petites flèches blanches des icones sur le bureau ... Par contre j'ai pas trop envie de désinstaller Tweak Xp parce que j'ai fait pas mal de modifs et je ne veux pas tout recommencer. Après fixation de la ligne, je me suis rendu compte que je n'ai même plus accès à la liste des prog dans "Ajout/Suprr" !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Dans Hijackthis , config/sauvé ... pour restaurer cette ligne ...ou relance Tweak UI et laisse tout par défaut ( tout doit être coché dans TweakUI / Poste de travail /Panneau de configuration . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Après reboot, j'ai pu retenter la désinstall sans avoir essayer ce que tu viens de me proposer snooky et encore message d'erreur .... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en mode sans echec et en arretant tous les services avast, (tout les ash*** et aswupdsv), réessaye la desinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.