Kaliptoce Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Voila j'ai un petit probleme quand je demarre mon pc l'ecran ne s'allume pas mais le ventillo de la carte graphique tourne donc je me tourne vert le processeur,j'espere que je ne les pas grillé. Ce qui m'intrigue c'est que la leds ide(led d'activité du disque dur)reste allume constammant. Esque ca expliquerais quelque chose? S'il vous plait aidez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je pencherai pour un problème d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, verifie si ton bouton RESET n'est pas resté enfoncé, essaye de le debrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sleipnir Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ouais, nan si ta changer de carte graphique, et bin té dans la merde moi il m'ai arriver la m choz jai mis une carte graph. sur un port pci xpress puis apres mon écran ne marchais plus, la galère koi en faite il ma fallu trouver une carte graphique pour port pci normal, je l'est mis et hop comme par enchentemment ça remarche. Le principe est qu'il faut que tu aille dans le bios et change de port (si ta du pcixpress ça s'apl PEG) avc ta carte pci normal pis une fois que ta paramètrer le bios pour ta carte graphique ça devrait fonctionner, enfin normallement. si ta rien compris demande moi et je rééssaierai de texpliquer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 sleipnir . Tu as overclocké avant ? Vérifie tes branchements, et teste la ram barette par barette. Pas de bip de carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mon ex a eut la meme chose pr la led de hdd, exactement, c'était cpu, carte mère et alim cramée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ca fait beaucoup d'un coup quand même swisscore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.