Aller au contenu

Routeur WIFI compatible ADSL 2+

Messages recommandés

Hello, :iloveyou:

Je souhaiterais acheter un routeur wifi mais je ne sais pas du tout lequel choisir... Certe je peux me connecter illicitement sur la livebox de mes voisins mais je souhaiterais profiter de mon abonnement tout de même et puis je crois que je me suis fait capter.... :-D

Bref, aider-moi à choisir.

Mes critères sont : installation facile, design de malade, compatibilité nouvelles offres et fonctionnalités de fous !!!!

Merci. :iloveyou:

Hmmm...

J'ai un peu regardé les tests...Il y a les nouveux de netgear et Linksys dont celui qui utilise le mimo. D'après les tests le Linksys WRT54GX à l'air mieux par rapport au Netgear WPN824...

Qu'en pensez-vous ?

Et j'ai aussi vu qu'il allait y avoir d'autres inovations en 2006... Vaut mieux attendre 2006 ou ca vaut le coup de prendre un des 2 ??

Merci. :transpi:

Hmmm...

J'ai un peu regardé les tests...Il y a les nouveux de netgear et Linksys dont celui qui utilise le mimo. D'après les tests le Linksys WRT54GX à l'air mieux par rapport au Netgear WPN824...

Qu'en pensez-vous ?

Et j'ai aussi vu qu'il allait y avoir d'autres inovations en 2006... Vaut mieux attendre 2006 ou ca vaut le coup de prendre un des 2 ??

Merci. :cartonrouge:

J'ai pas vu les tests mais je dirais que ces deux marques sont équivalentes pour le commun des mortels que nous sommes même si j'ai une préférence pour linksys car cisco...

Si tu as des liens sur des comparatifs de produits wifi dernière génération ça serait bien de les poster :byebye:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...