Krapace Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Le pc de ma soeur a la facheuse habitude de rebooter au moins un fois par jour. Un scan hijackthis a deja ete fait et ca change rien J'ai ete regardé dans le moniteur d'evenements et voila ce que j'ai decouvert L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x1000000a (0x00000000, 0x000000ff, 0x00000001, 0x804e32be). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini091605-03.dmp. J'ai fait une recherche dans le support de M........ mais j'ai rien trouvé de concluant Quelqu'un a deja eu le cas ? Et a reussi a le resoudre sans un formatage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai eu quelque pb similaire y'a longtemps minidump est un rapport d'erreur : donc des qu'il y a une erreur, ca ecrit un rapport dans minidump ps: moi j'ai des erreurs afficher dans minidump a cause de 3DSMAX qui plante... mais j'ai jamais trouver de solution tu a recherche sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1 ère chose à voir , les barrettes mémoires. Tester en les changeant de slot ... Memtest86 , une barrette après l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Sinon, pour voir l'erreur réel quand le pc plante. - Clic droit sur le poste de travail > "Popriétés" - Onglet "Avancé" - Encadré "Démarrage et récupération" - Bouton "Paramètres" - Encadré "Défaillance du système" - Décocher "Redémarrer automatiquement" Comme ça, à la place d'un reboot, y'aura un joli bsod. (Au moins, tu vois l'erreur directement, par contre tu deviens parano et déteste le bleu... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1 ère chose à voir , les barrettes mémoires.Tester en les changeant de slot ... Memtest86 , une barrette après l'autre... Ce qui est bizarre c'est que le pc le fait une seule fois... Une fois qu'il a rebooter il tient le coup Ca va faire deux an qu'elle a ce pc et ca ne fait que deux semaines qu'il commence a faire son petit capricieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je viens de relire ton rapport Hijackthis ( celui de ta soeur ) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...dpost&p=1140541 J'ai loupé des trucs ! Passe Ccleaner et supprime tout ce qu'il trouve. Coche et fixe ces lignes avec Hijackthis : R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [lIwU7G] C:\documents and settings\marion\local settings\temp\lIwU7G.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm Passe A² Squared Free . Poste un nouveau rapport dans la [centralisation] Hijackthis . PS: Utilise - t - elle encore ce service :O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe Etait - elle chez Aol avant Wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.