Aller au contenu

Zalman ZM80D-HP + Geforce 6600


Messages recommandés

J'ai une carte graphique XFX 6600 GT en PCI-E et le probleme de cette carte est un petit ventilateur extremement bruyant.

J'ai voulu regler ce probleme en achetant un Zalman VF 700 mais non compatible a cause de l'ecartement des trous de montage du dissipateur ( trop espacés ).

Alors je me suis retourné sur le Zalman ZM80D-HP associé a un ZM-OP1 ( le dissipateur ne suffisant pas a refroidir totalement une GT ).

Mon probleme ( oui oui on y vient ):

Les trous de montage du dissipateur sont encore trop espacés pour pouvoir mettre le jeu de dissipateur Type A ( recommandé a la base pour ma carte graphique et pour la plupart des cartes graphique ), les vis sont completement au extremité du rail du dissipateur, le serrage ne tiendra pas de ce fait.

Donc est-il possible de mettre le jeu de dissipateur type B ( prevu pour la gamme Geforce TI ) a la place car il est plus large et est parfait pour ma carte graphique mais j'ai peur que se soit pas le meme que le type A et que ca grille ???

Merci d'avance pour vos réponses :)

PS: je ne demande pas sur le site de ZALMAN car je ne parle pas un mot d'anglais et l'ecrire , je vous raconte meme pas (aie domt spique ingulich ) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...