Posté(e) le 16 septembre 200519 a bonjour tout le monde, j'heberge un site a un pote cependant on a quelque question: 1. Faut il mettre une license? libre de préférence.. commen cela ce passe? j'ai deja chercher mais je ne comprend rien.... 2.Quel est le meilleur sit de redirection? ( dot.tk xdir etc ) PS: n'esiter pas a deplacer je ne voi pas ou le mettre... Guillaume
Posté(e) le 16 septembre 200519 a Une licence pour le site ? Par défaut, tout est copyright même si tu ne le mentionne pas. Si tu veux faire profiter le monde de ton site au maximum, tu peux mettre la licence GFDL (Gnu Free Documentation License).
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur Ok merci je vais me rensegner pour la license. Et pour la redirection? merci encore guillaume
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur up s'il vous plais pour vous c'est quoi le meilleur outil de redirection du genre dot.tk ou xdir. Merci Guillaume
Posté(e) le 18 septembre 200519 a www.new.fr > excellent: aucune pub, gratuit. ça te crée un truc du genre www.nomdusite.new.fr. Modifié le 18 septembre 200519 a par Yan Solo
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur Page d'accueil corriges la faute qui fait bobo aux yeux. tu parle a moi? je comprend pas ton mess. ^^
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur oula possible lol mais je suis entrin de la fair donc l'hortographe c'est secondaire ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.