guigui428 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour tout le monde, j'heberge un site a un pote cependant on a quelque question: 1. Faut il mettre une license? libre de préférence.. commen cela ce passe? j'ai deja chercher mais je ne comprend rien.... 2.Quel est le meilleur sit de redirection? ( dot.tk xdir etc ) PS: n'esiter pas a deplacer je ne voi pas ou le mettre... Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Une licence pour le site ? Par défaut, tout est copyright même si tu ne le mentionne pas. Si tu veux faire profiter le monde de ton site au maximum, tu peux mettre la licence GFDL (Gnu Free Documentation License). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ok merci je vais me rensegner pour la license. Et pour la redirection? merci encore guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 up s'il vous plais pour vous c'est quoi le meilleur outil de redirection du genre dot.tk ou xdir. Merci Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 www.new.fr > excellent: aucune pub, gratuit. ça te crée un truc du genre www.nomdusite.new.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 merci beaucoup je vais voir.... merci encore ++ guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Page d'accueil corriges la faute qui fait bobo aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Page d'accueil corriges la faute qui fait bobo aux yeux. tu parle a moi? je comprend pas ton mess. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui il y a la super faute sur le site de ta bannière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oula possible lol mais je suis entrin de la fair donc l'hortographe c'est secondaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.