patichon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est pour un boitier lian li pc7 se , et j'en aimerait dans ce style là : quelqu'un sait si ca peut se trouver quelque part. Par contre, j'aimerais éviter des pieds dans ce style la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...eu__937_fr.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu veux des pieds fixes ou pliables comme ceux de la tour que tu montres? Pour des fixes, le mieux est de te les faires toi mêmes, ou tu peux prendre des trucs genre butée de portes, ou pieds pour caisson de basses, ce ne sont pas les possibilités qui manquent. Pour des pliables, ben faudra un peu plus se creuser la tête mais c'est pas sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sûr que des pliables ca serait mieux, mais comme j'ai pas trop le temps de bricoler j'aurai préféré trouver des tout fait. Au pire je peux peut etre prendre les sunbeam et les repeindre, je vais réfléchir. Merci pour ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.