Muse_ikk Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, Je voudrai savoir quelque chose Pour un écran de TV LCD est-on obliger d'avoir la TNT ou TPS ou Canalsat pour pouvoir la faire fonctionnée? Pour un Plasma la question ne se pose pas Mais je ne suis pas sur pour un LCD Quelqu'un pourrai m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 normalement ils ont un tuner intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Oki merci Big Dragon ça me rassure, je voi mal mon grand père retourné changer sa TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Au pire tu prend le magnéto pour fair tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.