raul2 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 j'aimerais savoir ce qu'il faut pour que je puisse brancher mon pc portable sur un écran normal 17 pouce d'un ami. Que dois je acheter exactement svp :) Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 oups désolé c'est bien raul qui pose la question :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Classiquement, tu as une sortie cga sur les portables, tu as donc besoin uniquement du même cable que pour un ordi de bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 En général c'est du vga, même si le dvi arrive tout doucement Le top, c'est d'avoir un ecran avec les 2 connectiques ( VGA + DVI) comme ca tu peux brancher un pc fixe, et ton notebook et switcher simplement de l'un a l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raul Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 sur mon portable j'ai vga mais je ne connais pas le fil ( visuellement), l'écran 17 pouce a 2 ans, faudrait un adapteur ou juste un cable vga ira je m'y connais pas du tout dans les fils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 suffit, de prendre la prise de l'ecran, et de la connecter à l'ecran, faut rien acheter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.