raul2 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aimerais savoir ce qu'il faut pour que je puisse brancher mon pc portable sur un écran normal 17 pouce d'un ami. Que dois je acheter exactement svp :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oups désolé c'est bien raul qui pose la question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Classiquement, tu as une sortie cga sur les portables, tu as donc besoin uniquement du même cable que pour un ordi de bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 En général c'est du vga, même si le dvi arrive tout doucement Le top, c'est d'avoir un ecran avec les 2 connectiques ( VGA + DVI) comme ca tu peux brancher un pc fixe, et ton notebook et switcher simplement de l'un a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raul Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 sur mon portable j'ai vga mais je ne connais pas le fil ( visuellement), l'écran 17 pouce a 2 ans, faudrait un adapteur ou juste un cable vga ira je m'y connais pas du tout dans les fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 suffit, de prendre la prise de l'ecran, et de la connecter à l'ecran, faut rien acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.