Aller au contenu

Cegetel en panne sur Rochefort (17)


Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir nous connecter depuis le 31/08/05 ( jour de la fusion avec 9Tél, comme par hasard).Nous arrivons à nous "connecter" mais aucun service internet est disponible ( http, ftp etc..).Nous passons tous par la passerelle 84.6.0.1.

Les services aussi bien commerciaux que techniques de Cégétel sont incapables de résoudre le problème. Le service technique nous coûte 0,34euros/la min chacun, plusieurs appels depuis 2 semaines et rien , la grogne monte.

Selon un des techniciens le serveur BAS a lâché, mais il aurait été réparé le 01/09 selon Cegetel.Ils se permettent de traiter leurs clients comme moins que rien ( raccrochage au nez si insistance , mensonges, fermeture de dossier d'expertise, manipulations inutiles rien que pour empôcher les sous tels que re-installation du modem , alors que le problème vient d'eux). :mad2:

Nous nous sommes réunis et allons mettre la pression ensemble. nous sommes plus d'une trentaine et ce n'est que le début.(privés et professionnels).

Pour suivre nos mésaventures c'est ici:

http://www.teladsl-7.com/index.php?showtopic=4610&st=0

si vous êtes dans le même cas ou connaissez quelqu'un , contactez Mayajade au CIJ, 97, Rue de la République à Rochefort.

Heliox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis abonné chez Cegetel depuis un an, aucun problème, aucun incident jusqu'à celui ici. Tout va bien si tu n'a pas de problèmes avec eux, dans le cas contraire , on est face à un mur qui n'a aucune considération envers ses clients.

Un technicien cegetel vient de me téléphoner pour constater le problème ( après 2 semaines! :mad2: ) et dire que la résolution est en cours...la même phrase que j'ai entendu il y a 10 jours quand j'ai appelé le service technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...