hahtreyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 hugh! mon probleme est le suivant : parfois (de facon completement aléatoire) ma resolution change. en fait je me retrouve avec 3 icones sur toute la hauteur de mon 19 pouces...c est pour vous dire, c est meme pas la resolution minimale. en plus, j ai un affichage sous forme de trames tout bizarre... ca arrive quand je lance une video ou une image. apres c est la galere pour retrouver la resolution. j arrive parfois a recuperer la fenetre propriétés d'affichage et a augmenter la resolution a l aveugle (resolution qui n a en fait pas bougé puisque je l augmente quand j y arrive). j ai supprimé les pilotes et réinstallés c est pareil... merci de vos idées!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 manque d'explications, driver + reste du matos ... ta carte chauffe? utilises Driver Cleaner pour désinstaller tes drivers et essayes en d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 la carte chauffe absolument pas. pas de freeze. les derniers drivers nvidia (78.01). msi NX6600GT TD128E. reste : asus premium, 64 3200+, 1Go de corsair twinx, DD sata.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 essayes d'autres drivers !!! 77.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 hum... c est vrai qu on fait peut etre trop confiance au fait que ca s améliore avec les versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 préfères une version stable aux versions beta ou plus récentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il arrive quand même que les drivers beta soient plus stable que les drivers officiels...a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 zarb, j'ai exactement la meme carte que toi ( a peu pres la meme config aussi), avec les 78.01, et pas de problemes... par contre j'ai qu'un ecran 17 pouces. Sa me le faisait qu debut de l'installation de la carte. j'ai tout reinstaller, et sa roule depuis. ( j'ai su reinstaller windows aussi.. sa ma pas trop gener, je n'avais pas grand chose sur le DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.