moutse Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Salut à tous, N'étant pas très bricoleur j'ai opté pour l'installation de l'Exos-2. Pour l'installation pas de gros problème... j'y passe un peu de temps mais tout fonctionne correctement. Mon seul problème est qu'il reste un bruit de 'chute d'eau' dans le réservoire... pas très fort mais forcément un peu génant tant le reste est silencieux... Pouvez-vous me dire si c'est un phénomène normal ou si j'ai commis une erreur quelque part ? (trop d'eau, pas assez, ... ) Merci d'avance pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Je dirais peut etre pas assez d'eau moi. Essaye d'en rajouter pour qu'il reste le oins d'air possible pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Si tu habite a coter d'une cascade, démenage Sans deconner je sui du meme avis que m00t j avais le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
moutse Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 ok, je vais essayer dès ce soir, merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 ok, je vais essayer dès ce soir, merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.A+ On espere bien mais avec des photos aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.