moutse Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut à tous, N'étant pas très bricoleur j'ai opté pour l'installation de l'Exos-2. Pour l'installation pas de gros problème... j'y passe un peu de temps mais tout fonctionne correctement. Mon seul problème est qu'il reste un bruit de 'chute d'eau' dans le réservoire... pas très fort mais forcément un peu génant tant le reste est silencieux... Pouvez-vous me dire si c'est un phénomène normal ou si j'ai commis une erreur quelque part ? (trop d'eau, pas assez, ... ) Merci d'avance pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je dirais peut etre pas assez d'eau moi. Essaye d'en rajouter pour qu'il reste le oins d'air possible pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Si tu habite a coter d'une cascade, démenage Sans deconner je sui du meme avis que m00t j avais le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutse Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok, je vais essayer dès ce soir, merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok, je vais essayer dès ce soir, merci pour vos conseils. Je vous tiendrai au courant.A+ On espere bien mais avec des photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.