hyperpenguin Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 voila , tout est dans le titre, l'ordre de prix est le meme, mais j'aimerais avoir vos avis sur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Asus A8N-E - La qualité Asus (sauf au niveau du ventilateur du chipset, mais normalement il a été changé sur les nouvelles versions.) - Un excellent rapport/qualité prix (on trouve souvent cette carte à moins de 100€ !!) - Le Nforce 4 ultra (Nforce 4 simple sur la Gigabit) Je l'ai, et elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait (jeux, internet, pas d'o/c pour l'instant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pour l'instant ça confirme ce que je t'avais dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Pareil j'ai une A8N-E elle est très bien une fois le ventilateur du chipset (nouvelle version) sous volté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 pour asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je vote aussi pour l'ASUS. Le ventilo chipset n'est pas bruyant, depuis les nouvelles versions. (j'entends plus mon ventilo de boitier cooler master). Il ne tourne qu'à 5/6000 tpm alors qu'avant c'était 8/10000tpm Le bundle est monstrueux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 +1 pour l'asus, le choix le plus sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperpenguin Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 oki merci les mecs, parfait je vais pouvoir aller depenser ma paye d'août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 tu ne le regretteras pas hyperpenguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 elle alere d'etre une bonne carte mere cette asus moi j'attend la nouvelle A8n32-sli deluxe au lieu d'avoir : X8 x2 et sur l'A8N32-sli il y as : X16 X2 imaginer les perf :) ICI pour plus d'info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je vote aussi pour l'ASUS. Le ventilo chipset n'est pas bruyant, depuis les nouvelles versions. (j'entends plus mon ventilo de boitier cooler master). Il ne tourne qu'à 5/6000 tpm alors qu'avant c'était 8/10000tpm Le bundle est monstrueux !! Le ventilateur nouvelle version est quand même bruyant mais bon sous volté ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 elle alere d'etre une bonne carte mere cette asus moi j'attend la nouvelle A8n32-sli deluxe au lieu d'avoir : X8 x2 et sur l'A8N32-sli il y as : X16 X2 imaginer les perf :) ICI pour plus d'info @+ ça dépend du budget qu'on à aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 elle alere d'etre une bonne carte mere cette asus moi j'attend la nouvelle A8n32-sli deluxe au lieu d'avoir : X8 x2 et sur l'A8N32-sli il y as : X16 X2 imaginer les perf :) ICI pour plus d'info @+ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 +1 Asus , je l'ai elle est bien sauf le ventilo du chipset ... plein de bonne fonctionnalité tel que le réglage du bios très avancés , le chipset audio 7.1 ressort très bien , 7 slot pci très utile et bien espacé si tu veux prendre du artic silencer . Voila je trouve dommage qu'il n'y a aps de Firewire . lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val13om Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 A8n32-sli deluxe Combien elle va couter et elle sort quand?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Dans le genre, y'a aussi la Gigabyte GA-K8NXP-9 (NF4 Ultra + dual bios + carte wifi + 2 controleurs sata + 2 cartes réseau (sur les rev.3, le Marvell est interfacé en PCIe) + un rad de chipset assez bruyant + du firewire800 + ...) Plus serieusement, dans les cartes silencieuses, performantes, et basées sur le NF4 Ultra, y'a la Abit AN8 Ultra ou la Chaintech VNF4-Ultra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Combien elle va couter et elle sort quand?? Probablement dans les même eaux que sa grande soeur...la A8NSLI Premium...soit dans les 190-200€...FDPout... Sinon, pour les perfs, faut arreter de délirer les gars (les filles ?) ce n'est pas parceque tu multiplie le nombre de lignes série que entre les deux cartes que tu aura nécessairement une plateforme deux fois plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Combien elle va couter et elle sort quand?? wait and see... my friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hyper! tu viens meme pas les remercier pour leurs conseils! Bon et bien je vous le dis, il à pris la asus samedi dernier son budget était plutot sérré, alors il ne pouvais pas prendre de cartes dépassant les 90-100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 et pourquoi tu demandes pour ces 2 cartes uniquement ??? je trouve que la ASROCK est super car évolutive : socket 939 (et le futur M2) PCIe AGP sata2 et le tout pour 70euros http://www.prixdunet.com/details/114023/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.