Aller au contenu

Hesitation entre 2 CM


hyperpenguin

Messages recommandés

Asus A8N-E :censored:

- La qualité Asus (sauf au niveau du ventilateur du chipset, mais normalement il a été changé sur les nouvelles versions.)

- Un excellent rapport/qualité prix (on trouve souvent cette carte à moins de 100€ !!)

- Le Nforce 4 ultra (Nforce 4 simple sur la Gigabit)

Je l'ai, et elle me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait (jeux, internet, pas d'o/c pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour l'ASUS. Le ventilo chipset n'est pas bruyant, depuis les nouvelles versions. (j'entends plus mon ventilo de boitier cooler master). Il ne tourne qu'à 5/6000 tpm alors qu'avant c'était 8/10000tpm :chinois:

Le bundle est monstrueux !!

:francais:

Le ventilateur nouvelle version est quand même bruyant mais bon sous volté ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Asus , je l'ai elle est bien sauf le ventilo du chipset ... plein de bonne fonctionnalité tel que le réglage du bios très avancés , le chipset audio 7.1 ressort très bien , 7 slot pci très utile et bien espacé si tu veux prendre du artic silencer . Voila je trouve dommage qu'il n'y a aps de Firewire . lol :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre, y'a aussi la Gigabyte GA-K8NXP-9 (NF4 Ultra + dual bios + carte wifi + 2 controleurs sata + 2 cartes réseau (sur les rev.3, le Marvell est interfacé en PCIe) + un rad de chipset assez bruyant + du firewire800 + ...)

Plus serieusement, dans les cartes silencieuses, performantes, et basées sur le NF4 Ultra, y'a la Abit AN8 Ultra ou la Chaintech VNF4-Ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien elle va couter et elle sort quand??

Probablement dans les même eaux que sa grande soeur...la A8NSLI Premium...soit dans les 190-200€...FDPout...

Sinon, pour les perfs, faut arreter de délirer les gars (les filles ?) ce n'est pas parceque tu multiplie le nombre de lignes série que entre les deux cartes que tu aura nécessairement une plateforme deux fois plus performante :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...