Jibs Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour a tous, Je vien de faire le choix d'installer linux sur ma machine en complément de windows xp pro. Toute l'installation s'est bien passée, cependant lors du lancement de mandralinux 10.1 proprement dit, un blocage permanent s'effectue dès le début sur la barre de progression. En afficahnt les détails, je me rend compte que le lancement bloque sur le montage du système USB. Pouvait vous m'aidez svp. Mon PC: athlon 64 2800+, ASUS K8V-X, 512ddr, 80go IDE (10go linux), ATI 9250, livebox branchement USB, hp printer psc 1110 USB (déconnecté lors de la 2ème tentative), clavier + souris genius USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Il bloque simplement ou il affiche une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 conseil : déconnecte tous tes périphs usb et essaye de nouveau à le faire démarrer. si cela marche, c'est que tu as quelque chose de connecté en usb qui bloque. sinon je n'ai pour l'instant aucune idée. Essaye de post un extrait du log de démarrage de ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ou que tes port usb sont desactivé dans le bios .... ça m'es arrivé qu'il bloque au boot car il n'a pa reussi a monter eth0 ... parce que je l'avait desactivé dans le bios :/ ou ça peut aussi venir d'une clef usb qui est branché. vu que c'est bootable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.