hahtreyou Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hugh! voila mes 2 disques durs SATA apparaissent des le demarrage de windows dans la petite icone usb du system tray pour enlever les perohperiques branchés.. je sais bien que sata c est hot plus, mais j aimerai bien ne pas les avoir a cet endroit pour eviter les betises... merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Clic droit ( barre de tâches ) , propriétés , personaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok mais la ca masque complétement ce menu. si tu veut le voir quand tu met une clé usb t es niké... une autre idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est normale qu'ils aparaissent dans cette icone. Cette icone sert a "deconnecter un périphérique en toute sécurité". Elle n'est donc ABSOLUMENT PAS liée a l'USB. Mais a tout ce qui est débranchable a chaud. Or la norme SATA autorise le débranchement a chaud des disques dur. Il est donc tout a fait normale que les hdd sata aparaissent dans cette icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j avias bien compris..(je savais pas comment formuler le sujet) mais y a t il un moyen de les enlever de ce menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok mais la ca masque complétement ce menu. si tu veut le voir quand tu met une clé usb t es niké... une autre idée?? Mais non , sl l'icone est sur " Toujours masquer " il suffit de cliquer sur la flêche pour voir apparaitre l'icone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hahtreyou Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ok je voulai dire que ca enleve pas les diques de ce menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.