apok Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, Voilà petit probleme ou gros probleme d'ailleurs, voila avec asus prob j'ai eu une alerte a cause du Vcore je vous laisse un screen pour me dire ce que vous en pensez, Pensez vous que c'est un bug du logiciel ou mon alim me ferait-elle défault. Pour info: alim antec 400W. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Un Vcore a 0.448V à ta place je me pose des questions sachant qu'avec un barton tu devrai plutôt être vers les 1.7V (si je ne me trompe pas) enfin en même temps c'est asus probe va vérifier à combien tu es dans ton bios et fait un OCCT pour voir si tes tension sont bien stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est ta sonde qui doit déconner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ta sonde déconne, c'est obligé car sinon avec ce Vcore la tu ne booterais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est sur que le vCore c'est pas celui-là... Au pire essaie un autre soft genre Cpu-Z pour connaître le vrai vCore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est faux de dire d'utiliser cpu-z pour savoir le VRAI Vcore, le seul moyen d'etre sur c'est de mesurer avec un multimètre dont on est sur de sa précision, c'est possible que cpu-z ou speedfan te donne le vrai, mais c'est aussi possible qu'il te donne le meme que asus prob alors que en vrai il n'en est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Quand je dis Cpu-Z ça peut être n'importe quel autre soft de monitoring sinon. Il en essaie plusieurs pour vérifier... Après le multimètre c'est le must mais tout le monde a pas forcément le matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ou alors il désinstalle Asus probe et plus d'alerte En même temps si l'intéresser pouvait nous dire où il en est de son problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.