pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugul Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 hello salut les tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Apprenti Tarzan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Un autre style que starwars Dieu du foot à toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 bonnes fêtes de Noël à tous !.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux Nowel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Trop joli le balladeur MP3 :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ouahou !!! Ils font des balladeurs mp3 vraiment discrets maintenant... on le voit même pas, c'est impressionnant... Vive la miniaturisation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut tout le monde, je tombe peut être comme un cheveu dans la soupe mais j'ai un problème avec les gifs animés, ils s'animent pas! Ca reste figé sur la première image (et ceci est vrai que ce soit dans firefox, internet explorer). Est-ce que quelqu'un connaiterait le fin mot de l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut tout le monde, je tombe peut être comme un cheveu dans la soupe mais j'ai un problème avec les gifs animés, ils s'animent pas! Ca reste figé sur la première image (et ceci est vrai que ce soit dans firefox, internet explorer). Est-ce que quelqu'un connaiterait le fin mot de l'histoire? verifie d'abord l'extention de ton GIF si il n'est pas nommé comme : (ex) chat.gif ... il faut le renommer ... clic droit sur le gif / renommer / .... .gif ou bien tu n'as pas le logiciel pour le lire je ne me souviens plus ( y a trop longtemps que j'ai ça ) mais je crois que c'est flash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bienvenu en ENFER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 peut-être une réponse au prophète ... par l'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscottegrz Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 un peu crade mais bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 NINJA ATTAQUE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un nouveau... ... je précise qu'il n'est pas interdit de mettre des gifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'avais comme le sentiment qu'il manquait quelque chose ^^' http://www.image-dream.com/image.php?image...eudo=fastupload Edit : comment qu'on fait pour mettre les gifs directement ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'avais comme le sentiment qu'il manquait quelque chose ^^' Edit : comment qu'on fait pour mettre les gifs directement ici Comme sa l'adresse complete de l'image entre les balises : [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est vraiment mort ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudologue Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Un gif sexy rien que pour les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 quel gros sale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.