Aller au contenu

Synchronisation de mes signets


AHP_Nils

Messages recommandés

Voilà ma situation actuelle :

Ordinateur n°1 : PC x86, dual-boot Windows XP SP2 et Mandriva Linux 2005LE. Dans les deux systèmes, Mozilla Firefox est installé et possède des signets communs, et des signets non communs.

Ordinateur n°2 : Apple iBook G4 12' sous Tiger, avec Safari et Mozilla Firefox comme navigateurs. j'ai aussi des signets communs entre Safari et le PC, mais pas entre Safari et Firefox sur ce système.

Ma question est : comment feriez-vous pour faire en sorte que je synchronise tous mes signets sans avoir mal à la tête (mal de tête qui commence à arriver rien qu'en écrivant ce message) ? :eeek2::D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour firefox, sous linux c'est le fichier ~./mozilla.firefox/bookmarks.bak qui contient tes favoris pour info :youhou:

Si ça peu t'aider

Non, ça c'est la sauvegarde, le fichier des signets c'est bookmarks.html :roll:

Sinon pas moyen de modifier l'emplacement du fichier des signets? Vu que mon système Windows est en NTFS, c'est gênant...

Je pensais à faire un truc du genre : réussir à mettre le fichiers bookmarks.html Windows sur une partoche FAT, faire un lien symbolique de la localisation du fichier Windows vers le Linux, et faire un petit script qui passe par Samba ou NFS (plutôt Samba pour la compatibilité Win et parce que je m'en sors mieux sous Samba que NFS) et qui fait de la recopie de fichiers du portable vers le fixe ou inversement. Faut-il encore que je connaisse la structure du fichiers de signets de Safari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...