Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour, jen refait fai un pour ne pas faire de double topic. donc voila j'aimerais bien avoir un petit log vous indique la vitesse de vos ventilo et ou on peu faire moter et desendre leur rpm aussi. je veut un tres fiable bonne valeur asser simple ou qond peut monter les rpm etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 SpeedFan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 a se quond ma di il et dur a regler et on peut pa faire varier la vitesse des fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Question posée 1001 fois : utilise la recherche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'en ait fait mes sa avance les log il y en a des nouveau chaque jour alor je demande parske jusqua maintenant pa genial et pour quond me dise c'est lequel le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.