Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, voila je vais biento o/c alor jaimerais savoir si il existe des bon petit log qui donne la vrai temperature du cpu hdd etc (gpu serai formidable) mes je veu que se soit les valeur reéle.. vous en connaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Tu as plus de chance dans le section oc je deplace ton post Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 SpeedFan , MBM5. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_62313.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Question posée 1000 fois : utilise la recherche stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Squall NTCK merci ! big dragon jai deja everest et il mindique 24 pour le disque dur alor q'avec mon lcd j'ai 39 alor a mon avis il di un peut ninporte nawak everest non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.