overgame63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 je voudrais savoir comment on ajuste la RAM quand on overclock le proceseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Regarde dans les dossier de PCINpact, il ya eu des dossier fais très récement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui clair, les dossiers sont très bons. Et pour les généralités, passer en revu l'ensemble de l'oc, dont la ram, il y a aussi les tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 commence par chercher ICI et indiques plus de détails sur ta config merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 il n'y a qu'une chose à savoir : les réglages sont différents pour chaque config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 son proce tourne a 3.4 je crois le fsb et la ram j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.