Posté(e) le 15 septembre 200519 a salut, a chaque lancemen de mon ordinateur je doit taper mon mot de passe qui et long conposer de chifre et lettre. alor quand la bar et remplie apres je ne voit plus si les chifre que je tape son activer ou pa car le ver num ne se met pa automatiquement alor je voudrais savoir si on pouvais faire en sorte que le ver num sactive dé le debut comme sur mes ancien clavier?
Posté(e) le 15 septembre 200519 a quand t'eteint le pc eteint le avec le pav allumé dans les proprieté du clavier rien??
Posté(e) le 15 septembre 200519 a 1 si tu pouvais ecrire mieu ce serai bien 2 va dans le bios et active le verouil num au boot
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur non rien dans le panneau de configuration. ya pa un autr emoyen que daller dans le bios et c'est pa dans tout les bios!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a euh nan a part le bios je connais pas d'autre moyen ps : j'ai jamais vu un bios sans l'option du num lock
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur oki je vais essaier aten Modifié le 15 septembre 200519 a par Alexunder
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur non jai chercher ya des truc mes faut toucher a regedit et sa me fait chier di toucher
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Avec ce fichier .vbs , tu active et désactive le clavier à souhait . Il suffit de cliquer dessus. http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...abledisable.vbs
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.