Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut, a chaque lancemen de mon ordinateur je doit taper mon mot de passe qui et long conposer de chifre et lettre. alor quand la bar et remplie apres je ne voit plus si les chifre que je tape son activer ou pa car le ver num ne se met pa automatiquement alor je voudrais savoir si on pouvais faire en sorte que le ver num sactive dé le debut comme sur mes ancien clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 quand t'eteint le pc eteint le avec le pav allumé dans les proprieté du clavier rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 1 si tu pouvais ecrire mieu ce serai bien 2 va dans le bios et active le verouil num au boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non rien dans le panneau de configuration. ya pa un autr emoyen que daller dans le bios et c'est pa dans tout les bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 euh nan a part le bios je connais pas d'autre moyen ps : j'ai jamais vu un bios sans l'option du num lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oki je vais essaier aten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non sa ne marche pa pa d'autres solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 google? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non jai chercher ya des truc mes faut toucher a regedit et sa me fait chier di toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Avec ce fichier .vbs , tu active et désactive le clavier à souhait . Il suffit de cliquer dessus. http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits...abledisable.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sa ne marche pa je vien de rebooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.