apok Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut, Voila je ne parviens pas a mettre a jour la base anti spyware d'ad-aware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bouton "configure" et tu mets comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Melvin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut, si tu n'arrives pas à mettre les MàJ à partir d'Ad-aware, tu peux les télécharger depuis le site officiel : www.lavasoftusa.com > downloads > updates available > latest definition file Tu chopes le fichier de définition qui s'appelle "defs.zip", tu vas dans le dossier où tu as installé Ad-aware et tu dézippes/remplaces le fichier existant qui correspond à ton vieux fichier de définition :) Je l'ai déjà fait plusieurs fois quand j'avais des problèmes avec la MàJ depuis le logiciel (le fichier était illisible ) et je m'en suis tiré comme ça. Voilà, c'est une solution un peu + longue que la MàJ auto, mais elle marche bien. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.