Aller au contenu

conseil config pc a 900 euro de budget


marabouma

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai un bdget de 900 euros et je souhaiterais acquerir un oc de marque fiable qui me permettré de jouer tranquillement a es jeux comme battlefield 2 ...et usage diverse secondaire!

J'aimerais un produits fiables stable et performant! cheez.gif

J'ai deja un ecran je precise!

est ce que un amd 3500+ serait mieux par rapport aux 3200+?

J'ai egalement du matos d emon ancienne config:

2X 512 ddr400 CORSAIRE

DD Serial ata Barracuda 120 go

Alim de base Atx 400 watts

Et un lecteur dvd philips

Donc si possible config en prenant compte peut tetre d'integrer ces éléments?

(pas besoin de clavier ni souris)

:cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau barton, tu n'aura pas grande différence entre un 3200+ et un 3500+, si ce n'est... le prix :-D

part sur une base de config comme la mienne, je crois pas en avoir eu pour 900 euros

ben la différence entre un barton et un AMD64 dans les jeux en'est quand même pas négligeable :censored:

faudrait que tu essayes :pleure:

euh ta config est dépassée quand même :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:gne::sm: mouais elle commence a dater, mais tiens encore la route, elle gere bien le multi-tache pour un 32bits, puis mon XP est en 32bits, pas dépenser des sioux pour rien non plus

mais il est vrai que l'athlon 64 est a equivalence d'un hyper threading chez intel, c'est pas negligeable, mais je tourne a fond sur les plus gourmands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve la config de Big dragon super, mais c'est bete de perdre son giga de ram alors qu'il ne veut pas overclocker...

J'enleverai la ram pour remplacer par une bonne alim( Hiper 480W).

S'il veut, il peut grapiller quelques euros en prenant un 3500+, et une X800XL / 6800GT. La X850XT est une bonne affaire à 350€, mais à l'air très peu dispo...

Grapiller quelques euros lui permettrait de choisir de meilleurs péripériques (disque dur silencieux ou écran plat, ou enceintes, ou souris de gamer, ...

Pour la différence entre barton et A64, elle est ENORME je trouve. On gagne beaucoup en fluidité, et on n'a plus de saccades à tout bout de champs avec l'A64 (génant pour des fps, surtout en ligne). J'ai quand même augmenté la moyenne de mes fps de 25 sous battlefield 2 seulement en passant d'un barton 2500+ à un a64 3400+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve la config de Big dragon super, mais c'est bete de perdre son giga de ram alors qu'il ne veut pas overclocker...

J'enleverai la ram pour remplacer par une bonne alim( Hiper 480W).

S'il veut, il peut grapiller quelques euros en prenant un 3500+, et une X800XL / 6800GT. La X850XT est une bonne affaire à 350€, mais à l'aire très peu dispo...

Grapiller quelques euros lui permettrait de choisir de meilleurs péripériques (disque dur silencieux ou écran plat, ou enceintes, ou souris de gamer, ...

j'avais pas vu qu'il avait déjà la ram

+1 pour l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la différence entre barton et A64, elle est ENORME je trouve. On gagne beaucoup en fluidité, et on n'a plus de saccades à tout bout de champs avec l'A64 (génant pour des fps, surtout en ligne). J'ai quand même augmenté la moyenne de mes fps de 25 sous battlefield 2 seulement en passant d'un barton 2500+ à un a64 3400+.

exact, mais bon, deja, t'a une différence de presque 1Ghz, ce qui a la base est enorme, mais tu change l'architecture de ton processeur aussi, ca aide :mad2: je ne remet pas en doute les perfs de l'athlon64, je les connais. simplement que bon, malgres le depassement de ma config, elle tiens la route, et ca me va :pleure: peut etre que, plus tard, un athlon64 pointera son nez dans ma vie, et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...