Aller au contenu

DEJOUET UN ADMINISTRATEUR DE SYSTEM


trivox

Messages recommandés

Resalut a tous.... j'aimerais savoir si il y a une facon de detourner le pass de l'administrateur de mon MAC pour changer mes preference etc.....

Mon OS a un pass admin.....

esce possible et si oui donner moi la facon de faire svp.... car cèest un peu chiant de pas avoir la possibiliter de faire ce que l'on veu sur nos poste....

merci

P.S. merci as tout ceux qui on bien voulu me respondre a mes autres sujet

et je tien a dire que ca fonctionne....un grand merci

TRIVOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà :

http://www.google.fr/search?num=20&hl=fr&q...echercher&meta=

Sinon vu qu'OSX est un unix t'as surement un fichier /etc/shadow qui stocke les password cryptés. Donc tu boot avec un live cd linux compatible mac, tu montes la partition principale et tu édites /etc/shadows. Les lignes sont de cette forme :

user:pass_crypté:qsdqs:::dqsd:

Comme tu peux voir ya plein de valeurs séparées par des points (dont certaines vides) les pass c'est la deuxième, il te suffit de mettre "!" (sans les guillemets) à la place du pass pour le compte root.

Voilou

edit : tu sais que c'est limite un coup à se faire virer ce que tu veux faire. Si l'admin t'empêche de faire ce que tu veux il a sûrement de bonnes raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : tu sais que c'est limite un coup à se faire virer ce que tu veux faire. Si l'admin t'empêche de faire ce que tu veux il a sûrement de bonnes raisons...

ouaip, c'est meme carément illégal de trafiquer du matériel qui ne t'appartient pas

d'ailleurs, moi à ta place, j'aurais pas répondu :smack:

trivox, on est pas sur un forum de hack, va relire les règles du forum

:transpi:

pour fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...