Aller au contenu

Transport de ma tour


locheloche

Messages recommandés

Salut.

Je me suis rappelé il y a quelques jours, pendant un déménagement de mon pc, qu'il existait des sortes de sangles pour porter son boitier.

Ca ressemble à ca chez thermaltake et je sais aussi que DFI en fournis avec certaines cartes mère mais je ne trouve pas de magasin pour en acheter.

a1700.jpg

Je voulais donc savoir ou m'en procurer? Et si d’autres marques en vendent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la sangle du Super Lanboy que j'ai eu avec ma tour après faut voir si la taille correspond et si y a moyen de se la procurer seule.

Je crois pas que la sangle soit vendue séparemment ...

Petite précision au passage, elle n'est pas uniquement adaptée au SuperLanBoy puisqu'elle est réglable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé CA en cherchant tout a fait autre chose  :-D  :mdr2:

Si ca peut aider ^^

Merci de l'info. :mdr2:

C'est encore mieux que les autres pour pouvoir prendre tout les petits périphériques genre la MX1000 et sa base et vu le truc j'aurais moins de scrupule à ajouter des bretelles (faites avec des sangles du même type).

Par contre j'aurais bien aimé avoir le même mais en bleu. :ouioui:

Ca taxe pas mal quand même, tout ça pour ne pas la porter àla main...

Ca se voit que tu ne porte pas un pc de 18.6kg et un 19" CRT de 22kg toutes les 3 ou 4 semaines. ;) Surtout que je dois me taper deux aller retour de 200m à travers tout le bâtiment de la cité U ou je suis depuis l'année dernière. :-D:mdr2:

Alors 25/30€ pour ne faire qu'un aller retour d'environ 200m au lieu de deux ca me tente bien.

J'avoue que j'ai une technique moins chère qui s'appelle la fenêtre, mais du second ce n’est pas trop ca. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...