Aller au contenu

Sagem f@st 800


mouton595

Messages recommandés

Ce modem est une merde ! Désolé y a pas d'autre mot.

J'avais lu qu'il consommait trop par rapport à ce que donne les ports usb. Ces problèmes sont encores plus fréquents si tu as un vieux chipset via.

Le mieux c'est d'essayer avec un autre modem. Si tu as toujours les mêmes problèmes c'est que ça vient pas du modem, sinon c'est que c'est bien le sagem (cas fort probable !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps que je l'utilise , et il va bien.

Néanmoins , j'ai souvent lu , un peu partout , que nombreux étaient les désagréments causés par ce modem !?

1/ Décocher la case " Autoriser à éteindre le périph pour économiser de l'énergie ".

http://snooky730.free.fr/usb%20controleur.PNG

2/ Installer les derniers drivers en date .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieures explications a cela.

1/ le chipset, verifie et met a jour ta version de chipset, desactive la mise en veille

2/ la synchro : as tu subit une augmentation de debit? va sur le dslmon, et fait alt+d, et donne moi, dans la premiere fenetre qui apparait, ta marge de bruit et marge d'attenuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que beaucoup de personnes se plaignent de se modèle, mais voilà 9 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème.

A croire que mon ASRock rox :francais:.

Sinon, quand tu dis : "se déconnecte", c'est qui'l n'est plus reconnut par Windows ou alors qu'il se désynchronise avec ta ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là était ma question, en fait, parce que si tu as une marge de bruit trop faible par rapport a ton débit, ou que tu as une atténuation trop importante, le sagem f@st 800 a tendance a "s´augmenter" pour garder la synchronisation avec le dslam, ce qui peut poser des problèmes nottament au niveau des chipsets Via et SiS7001, dans ce cas la mise a jour est indispensable ainsi que la désactivation de la mise en veille des ports usb, mais il faut voir aussi quel est ton débit, ou est tu placé par rapport au dslam (distance) et voir sur un tableau comparatif quels débits te sont conseillés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...