Croky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, je voudrais acheter un lecteur MP3 avec fonction dictaphone. Le dictaphone sera la seule utilité de cet appareil donc il faut qu'il soit de bonne qualité. Pour la taille, du 128Mo sera suffisant. Quel marque et quel appareil conseilleriez vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour,je voudrais acheter un lecteur MP3 avec fonction dictaphone. Le dictaphone sera la seule utilité de cet appareil donc il faut qu'il soit de bonne qualité. Pour la taille, du 128Mo sera suffisant. Quel marque et quel appareil conseilleriez vous? merci d'avance faut que tu saches que la qualité d'1 dictaphone sur un lecteur mp3 sera pas tres top après je te dirai un creative muvo tx fm mais bon au fait c'est pour qoi comme utilisation???(il est possible que l'achat d'1 "vrai" dictaphone soit plus avantageux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hum... wai un vrai dictaphone serai mieux en effet, mais il me faut un dictaphone numérique ca c'est pour du traitement info. alors, kelku'un a une idée ou je peux trouver un dictaphone numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hum...wai un vrai dictaphone serai mieux en effet, mais il me faut un dictaphone numérique ca c'est pour du traitement info. alors, kelku'un a une idée ou je peux trouver un dictaphone numérique regarde sur le site de la fnac par exemple ça tourne entre 50 et 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.