Posté(e) le 15 septembre 200519 a j'ai acheter récemment un graveur de dvd pionner DVR 110D, il fonctionne très bien pour graver les cd, mais impossible de graver mes DVD+R Philips 8X Il stoppe a la fin de la gravure avec nero en me mettant un message d'erreur: Invalid field in command Could not perform end of Disc-at-once Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre mon problème pour que je puisse enfin profiter de mon graveur de DVD
Posté(e) le 15 septembre 200519 a http://www.presence-pc.com/actualite/pioneer-dvr-110d-11731/ En effet, extrait du lien : AnandTech vient de publier le test du graveur Pioneer DVR-110D. Ce graveur DVD ± RW DL, équipé d'une puce NEC D63645GM, aux performances sympathiques (DVD ± R 16X, +RW 8X, -RW 6X ±R DL 8X) souffre néanmoins de quelques défauts tels que des temps d’écritures 50% plus long que la concurrence. Le pire est le nombre d’erreurs générées lors de la gravure de certains disques DVD+R qui étaient dans certains cas tout simplement illisible. Ces disques était pourtant de bonne qualité. La faute au microprogramme selon AnandTech qui a été déçu par ce modèle, même s’il attend tout de même une prochaine mise à jour avant de décider ou non de le mettre à l’écart définitivement.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur Je précise que j'ai flasher le firmware avec la dernière version parue il y a quelques jours Merci tout de même pour l'info, je vois qu'il précise que l'erreur a lieu avec des dvd+r, je vais acheter des dvd-r pour essayer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.