Aller au contenu

molex geforce 6800 GT et A8N-SLI Premium


olalala

Messages recommandés

Bonjours je m'interroge sur le branchement de ma carte graphique au niveau des prise molex en effet sur mon alim je n'est pas de prise 6 broches et sur ma carte 3D c'est un prise 6 broche qu'il faut... Donc je vais devoir utiliser l'adaptateur qui est fourni avec la carte 3D... Il se presente comme ce ci : d'un coté il y a la prise 6 broche que je dois brancher sur ma carte 3D et de l'autre il y a deux cable molex mais il ont tous les deux que trois cable dans l'ordre "jaune; noir; marron; trou" donc je me demande si il faut bracher sur chacun d'eux une prise molex ce qui me fait peur car a mon avis je vais manquer de prise molex... sinon ce que je peux faire c'est brancher mes deux neon, mes deux diode bleu et mes trois ventillo sur lameme molex mais je sais pas si ca va etre tres bon... (et ouai le thermaltake tsunami dream est gourmand en prise molex).

Merci a vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est les deux qu'il faut brancher, sa permet d'avoir si je ne me trompe pas du 7V ou une tension dans le genre car le jaune = 12v et le marron c'est surement le 7V ( mais sur l'ATX c'est le 3.3V :chinois: ) et le noir pour les retour de chaque tension.

En tout cas conclusion : tu doit bien brancher les 2 molex et si possible brancher sur 2prises differentes ( pas sur le même cable quoi )

En plus c'est marqué sur le lien que tu as donné Doklix :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...