trap Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour.j'ai opté pour spy sweeper et je voudrais savoir si spybot et adaware sont toujours indispensable.. j'ai viré par contre spywareblaster et spyguard. et j'ai gardé a-squared et cwshredder. c'est juste pour savoir si je ne fais pas de betises.merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 SpySweeper remplace avantageusement Ad-Aware et SpyBot . Seul inconvénient , il est payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 il est payant mais il a l'air costaud d'apres ce que j'ai lu..alors pour le prix on peut quand meme faire un effort.merci de ta reponse.par contre rassure moi je ne vois pas dessus des options pour fire fox??il fonctionne quand meme avec firefox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Le problème n'est pas de savoir s'il fonctionne avec un navigateur , mais plutot se savoir s'il fonctionne avec ton system d'exploitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ok je comprends mieux.donc avec xp il n'y a pas de probleme..merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Peux-tu éditer ton titre : minuscules ( Spy Sweeper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.