snooky Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 http://www.netappel.fr/fr/index.html C'est des malins , à chaque mise à jour , il faut se réinscrire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Vous pouvez maintenant appeler GRATUITEMENT certains pays. Ces appels sont limités à une minute par appel. Si vous souhaitez des appels gratuits ILLIMITÉS, tout ce que vous avez à faire c'est de vous rendre sur notre site et acheter 5 euro de crédit. Houuuuuuuuu ... ils commencent à me courrir , là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 c'est vraiment bête le principe des 5 € là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Ben si tu garde voip buster ca continue a marcher ? Il suffit de ne pas passer a NetAppel Moi je garde voip buster jusqu'a la fin de mes 6 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Trop tard , je suis trop curieux , sans doute ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Normalement tu a encore ton compte sur voip buster Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 Vais voir ça . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.