snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 http://www.netappel.fr/fr/index.html C'est des malins , à chaque mise à jour , il faut se réinscrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Vous pouvez maintenant appeler GRATUITEMENT certains pays. Ces appels sont limités à une minute par appel. Si vous souhaitez des appels gratuits ILLIMITÉS, tout ce que vous avez à faire c'est de vous rendre sur notre site et acheter 5 euro de crédit. Houuuuuuuuu ... ils commencent à me courrir , là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est vraiment bête le principe des 5 € là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ben si tu garde voip buster ca continue a marcher ? Il suffit de ne pas passer a NetAppel Moi je garde voip buster jusqu'a la fin de mes 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Trop tard , je suis trop curieux , sans doute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Normalement tu a encore ton compte sur voip buster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Vais voir ça . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.