neo666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 salut! J'ai un problème avec les ombres sous farcry : Ma cg est une x800xl de chez sapphire....Est ce que quelqun à déja eu ce genre de problème?En conné la raison? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Des ombres hippie sympas Ta essayer en changeant les pilotes de ta CG et en patchant farcry?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 MMh je pense que le cadavre en question à trop abusé de la substance. On sait très bien ce qu'ils font pousser comme plante les mercenaires de farcry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lol heureusement quand téléchargent le dernier patch du jeux le problème a disparu car la.....vous êtes trop con On profite pas du sujet pour le freepost hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.