Naaba Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Salut à tous, Je cherche a me monter un PC pour mon salon. Je dispose déjà du matériel suivant : carte mère MSI KT4V Processeur AMD 2200+ 512Mo de valueram Corsair HDD Hitachi 80Go Carte graphique Radeon 7000 Lecteur DVD 16X Creative Ne me manque plus donc que le boitier. En faisant quelque petites recherches je suis tombé sur le boitier Antec Ouverture II mais hormis Antec et Textorm je ne m'y connais pas trop en boitiers capables. Je voudrais par ailleurs m'assurer de ne pas tomber sur un boitier au format micro-ATX (comme le Minuet d'Antec par exemple) et avoir donc vos conseils si vous avez déjà testés certains boitiers de ce type. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 alors pour moi en desktop c'est ca bonne marque et bon look pour ne rien gaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 alors pour moi en desktop c'est ca bonne marque et bon look pour ne rien gaché +1 très bon boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 D'après la fiche c'est un MATX Or ma carte mère est une ATX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 les commentaires sur LDLC disent que la cm est bien ATX mais pas l'alim ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.