Tortue Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Hello :) Juste une petite question pour savoir s'il existe une appli' Java pour phone portable, qui permettrais de chater via bluetooth entre 2 ou plusieur autres téléphone ayant le même logiciel ? J'ai installé pas mal d'appli interessante sur mon portable comme MobileMule, MSN Messenger...etc...mais celle là serait vraiment pas mal à utiliser Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareeq7 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Voici celui que j'utilise : Mobiluck 3.0 Plus d'infos Problème : Il fonctionne sous Pocket PC, Windows Mobile, Palm, Symbian (S60, 90 & UIQ) mais ce logiciel ne supporte pas Java! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko55 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Réponse destinée aux personnes qui se posent la même question encore aujourd'hui. Il existe une application entièrement java et qui fait bien plus que du chat bluetooth: Sublimobi. http://www.sublimobi.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.