Plopy Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 hello tout le monde :) voila j'ai un souci avec ma CG X800 Pro de powercolor quand je lance World of Warcraft il est indiqué que l'accélération 3D ne s'est pas lancée et que je dois vérifier mes drivers. alors j'ai reinstall le jeu rien ne change. quand je vais dans la gestion du matériel il n'y a aucune erreur détectée tout est nickel. il y a juste ca comme probleme. avez vous une idée ? merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelSword Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Tu devrais peut-etre ré-installer les drivers plutot que le jeu non ? Ou essaye d'autres pilotes Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Tu devrais peut-etre ré-installer les drivers plutot que le jeu non ? :copain: Ou essaye d'autres pilotes +1 c'est par la que t'aurais dû commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plopy Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 merci je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.