Aller au contenu

pb audio


xoco

Messages recommandés

bonjour

j'ai un souci depuis que j'ai interrompu un telechargement de license pour un morceau de musique WMA. :oops:

mon PC a commence par refuser de booter puis j'ai du tout reinstaller avec un win XP Pro en first install :pleure:

le souci est que mon mode audio est inactif alors que les pilotes sont installes et qu'ils sont corrects : je n'ai pas acces aux reglages audio dans le panneau de config :eeek2::zarb:

materiel : carte mere gygabite avec processeur audio realtek AC97

de plus, il ne reconnait plus mes drivers de graveurs DVD... :zarb:

ca sent le virus non ? :cartonrouge:

quelqu'un aurait une autre solution que le formatage pur et dur ? :incline:

merci d'avance

Xoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben merci

je vais continuer a chercher (j'ai remis les pilotes Nvidia a jour... sans resultat)

pour le DVD, windows me demande un CD avec les pilotes EHCI. :D

on peux trouve ca ou sur le net ?

yahoo et google ne me donne pas grand chose pour l'instant... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

bon je fais le point :

Albatard > j'ai (re)verifie mes options audio

je vois rien qui cloche (nota : je n'ai meme pas acces aux parametres audio dans Panneau de config windows/Sons et peripheriques : tout est grisé...)

Snooky > c'est quoi un rapport "Hijackthis" ?

Spiriteom + Snooky > j'ai deja reinstalle les pilotes Nvidia pour ma carte mere + le pack SP2 mais rien n'a bouge... je n'ai pas acces aux parametres audio !

pour le graveur, apparement le pb vient de mes pilotes ATA/SATA > quelqu'un sait ou je peux trouver ces fameux fichiers EHCI ?

merci les gars

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois sur hifocus.com pout les drivers, ou regarde avec aida32, tu a plein d'options dont celle d'acceder au site officiel

pour ce qui est des configs, regarde si tu a pas une option dans le systray, genre une icone bleu, tu accedera a d'autres options. au pire, si vraiment, chipset audio cramé. tu desactive dans le bios ta carte son et tu en met une en pci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...