xoco Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour j'ai un souci depuis que j'ai interrompu un telechargement de license pour un morceau de musique WMA. mon PC a commence par refuser de booter puis j'ai du tout reinstaller avec un win XP Pro en first install le souci est que mon mode audio est inactif alors que les pilotes sont installes et qu'ils sont corrects : je n'ai pas acces aux reglages audio dans le panneau de config materiel : carte mere gygabite avec processeur audio realtek AC97 de plus, il ne reconnait plus mes drivers de graveurs DVD... ca sent le virus non ? quelqu'un aurait une autre solution que le formatage pur et dur ? merci d'avance Xoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 non, malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Poste un rapprt Hijackthis pour voir si virus , il y a . Dans le bios , AC97 est bien activé ? ( enable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiriteom Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai déjà eu le problème. j'ai desinstallé les pilotes puis j'ai installé des pilotes à jour et je n'ai pas eu de soucis après. Mais c'est vrai que c'est surprenant lorsque ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Moi le son marche plus sur ma MSI Neo2 mais c'est parce que le chipset son est mort. J'ai beau réinstaller les drivers ca marche pô et ca fait des grésillement chelou. Mais a mon avis le probleme pourtoi n'est pas le même vu que t'as carrément pas accès aux reglages de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoco Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bon ben merci je vais continuer a chercher (j'ai remis les pilotes Nvidia a jour... sans resultat) pour le DVD, windows me demande un CD avec les pilotes EHCI. on peux trouve ca ou sur le net ? yahoo et google ne me donne pas grand chose pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Installe tous les drivers de ta carte mère . http://www.clubic.com/pilotes---carte-mere...--14-4-0-0.html + Tu as le SP2 d'installé ? Non , installe le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Doublon ¨^^¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoco Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 hello a tous bon je fais le point : Albatard > j'ai (re)verifie mes options audio je vois rien qui cloche (nota : je n'ai meme pas acces aux parametres audio dans Panneau de config windows/Sons et peripheriques : tout est grisé...) Snooky > c'est quoi un rapport "Hijackthis" ? Spiriteom + Snooky > j'ai deja reinstalle les pilotes Nvidia pour ma carte mere + le pack SP2 mais rien n'a bouge... je n'ai pas acces aux parametres audio ! pour le graveur, apparement le pb vient de mes pilotes ATA/SATA > quelqu'un sait ou je peux trouver ces fameux fichiers EHCI ? merci les gars A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albat74 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 vois sur hifocus.com pout les drivers, ou regarde avec aida32, tu a plein d'options dont celle d'acceder au site officiel pour ce qui est des configs, regarde si tu a pas une option dans le systray, genre une icone bleu, tu accedera a d'autres options. au pire, si vraiment, chipset audio cramé. tu desactive dans le bios ta carte son et tu en met une en pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Snooky > c'est quoi un rapport "Hijackthis" ? Clique sur ma signature ! t'es aveugle ou quoi ? Si c'est pareil pour ton audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.