matos Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Voila, je suis chez fri et pour brancher mon telephone qui est dans une autre pièce, j'ai pensé qu'il serai faisable de mettre la fribox à coté du telephone et de me connecter au web via wifi. Et je souhaiterai savoir ce qu'il faut acheter pour ca (emetteur recepteur...) Merci pour vos infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Il faut aller ici pour commander a free la carte wifi qui s'enclenche dans ta freebox... Enfin je parle un peu trop vite, cette solution n'est valable que pour les freebox a partir de la V.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
matos Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 OK mais coté MAC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arobase37 Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 OK mais coté MAC? - Mettre une carte airport extreme M8881LL/A dans son logement prévu, brancher l'antenne sur la carte et mettre l'antenne extérieure livré avec tous les G5. Regarde aussi ici: forum Macadsl Succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francois_D Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Sauf si ton G5 a déjà une carte WiFi intégrée, bien sûr, auquel cas, tu n'as qu'à activer la gestion du WiFi dans les prefs système... F Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.