matos Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Voila, je suis chez fri et pour brancher mon telephone qui est dans une autre pièce, j'ai pensé qu'il serai faisable de mettre la fribox à coté du telephone et de me connecter au web via wifi. Et je souhaiterai savoir ce qu'il faut acheter pour ca (emetteur recepteur...) Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Il faut aller ici pour commander a free la carte wifi qui s'enclenche dans ta freebox... Enfin je parle un peu trop vite, cette solution n'est valable que pour les freebox a partir de la V.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matos Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 OK mais coté MAC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase37 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 OK mais coté MAC? - Mettre une carte airport extreme M8881LL/A dans son logement prévu, brancher l'antenne sur la carte et mettre l'antenne extérieure livré avec tous les G5. Regarde aussi ici: forum Macadsl Succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Sauf si ton G5 a déjà une carte WiFi intégrée, bien sûr, auquel cas, tu n'as qu'à activer la gestion du WiFi dans les prefs système... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.