benhub1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour, après avoir installé sp2, j'ai la fonction recherche en rideau : je clique, la fenêtre s'ouvre, me proposant le choix entre les fichiers, etc... je choisis un item et tout disparait sur le bureau, fenêtre, icones, à l'exception du fond d'écran, puis je récupère les icônes de bureau et c'est tout. (l'aide aussi est HS) PS : ne vous étonnez pas de trouver le thème abordé dans le forum réseaux et internet car avec mes virus / problème de connexion / recherche de fichiers, je passe mon temps à faire des allers et retours entre les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Dans l'Explorateur Windows, ouvrez \windows\inf. Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le fichier srchasst.inf. Dans le menu contextuel qui apparaît, cliquez sur la commande " Installer ". La fonctionnalité sera entièrement réinstallée. Il faut avoir le CD XP dans le lecteur , puis indiquer le chemin X:\i386 , puis sélectionner le fichier demandé , qui se trouve au bas de la boite de recherche. ( X= le lecreur CD-ROM ) Télécharge et dézippe HelpsvcFix Clique " Inspect & Fix " , puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhub1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est fait ... et rien de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est explorer.exe qui a un " jeton " . Rien dans l'observateur d'évènements ? Répare ton windows alors : http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html Puis réinstalle le bricopack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhub1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Rien dans l'observateur d'évènements ? oh, si ... je remarque surtout les erreurs du 29 avril 2018 dans application et système Répare ton windows alors :c'est fait et j'ai toujours le même ennuiPuis réinstalle le bricopackje ne l'avais ni chargé, ni installé; comme à l'origine c'était pour me connecter ... oualou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 oh, si ... je remarque surtout les erreurs du 29 avril 2018 dans application et système 2018 ? Date et heure dans la barre de tâche correctement ajustés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhub1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 bouuuuuh, c'est pas gentil de se moquer ! oui, j'y ai pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhub1 Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon, c'est résolu : j'ai réinstallé xp et maintenant je passe aux 2 000 autres logiciels merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.