Aller au contenu

[LOGICIEL] Win XP64 avec les .iso !


baubau

Messages recommandés

Voilà, heureux installateur de Win XP64 je ne trouve pas de logiciel me permettant de lire mes images de cd et dvd... qq'un a t'il une solution à m'apporter ?

Sinon vous en pensez quoi de faire un sujet sur les soft qui sont 64 bits avec un ptit résumé à chaque fois... Pour se facilité la vie ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win 64 n'a pas de réel interet je trouve.

et encore moin si les soft ne sont pas retro compatible.(ce dont je doute)

mais de toute façon je vais le tester bientot ;) rien que pour tester ;)

edit: je suis totalement HS ... desolé :transpi:

Merci de le remarquer...

Ecoute, je trouve le 64 plus rapide (sous windows) que le 32, maintenant effectivement certains soft ne marchent pas mais bon, il y a tjs une alternative !

Qq'un peut il maintenant m'aider ? sachant que le prochain Daemon sera 64 bits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, les lecteurs virtuels 64 bits sont en tests, mais y en a quelques un, qui sont dejà dispo, mais sont pas super.

Donc, il y a fileDisk 64

Fantom 64

Virtual iso 64

J'ai testé, j'ai pas aimé (pas compatible avec tout les formats d'images CD), j'ai jetté...

J'attends la prochaine version de Daemon tools ou alcohol, ça ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de le remarquer...

Ecoute, je trouve le 64 plus rapide (sous windows) que le 32, maintenant effectivement certains soft ne marchent pas mais bon, il y a tjs une alternative !

Qq'un peut il maintenant m'aider ? sachant que le prochain Daemon sera 64 bits !

un windows fraichement installé est toujours plus rapide :keskidit:

surtout quand tu peux rien installer :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la demo de xp 32bits quand il etait dispo et j'ai installé xp quand il etait sorti, certains (beaucoup) de mes softs et periph qui ne tournaient pas sur la demo, tournait sur la version commerciale.

Ca doit être pareil pour xp 64 :ouioui:

surement :francais:

mais ça n'empeche pas que:

un windows fraichement installé est toujours plus rapide :keskidit:

surtout quand tu peux rien installer :transpi:

:byebye::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un windows fraichement installé est toujours plus rapide  :modoreussi:

surtout quand tu peux rien installer  :yes:

Dans une généralité, oui je te l'accord... mais dans ce cas là ce n'est pas tout à fait vrai :pciwin:

Je m'explique, j'ai réinstallé mon XP 32 bits sur ma 1ère partition de 50 Go et immédiatement après j'ai installé XP 64 bits sur ma 2ème partition...

Je précise que sur les 2 systèmes j'ai installé les mêmes drivers (32 & 64 bits respectivement), les mêmes softs (histoire de vérifier le bon fonctionnement des softs que j'utilise courrament)...

En conclusion, je ne dirais pas que c'est 2 fois plus rapide, mais on note nettement une augmentation de la vitesse de lancement des applications, ainsi qu"une vitesse d'exécution légèrement accrue. Rien de transadent, mais bien agréable tout de même.

Et perso, j'ai presque tout les softs que j'utilise courrament qui s'install et fonctionne parfaitement :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la compatiblité 32bits mais rien à faire pour certains softs...

Y a un truc que j'ai pas pigé, c'est :

J'ai installé Age of empire III (Microsoft :modoreussi:) = Il tourne parfaitement.

J'ai essayé Fahrenheit (Quantic dream) = L'install s'annule juste avant de commencer à copier les fichiers sur DD.

Pareil pour tout les lecteurs virtuel 32bits, ils sont incompatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait gailuron a faux ; un Windows fraichement installé a fargmenté à mort le disque dur. Il faut donc le défragmenter avoir de pouvoir dire ça :modoreussi:

Génial ce topic ^^

en fait kian à tout faux:

qui à parlé de defragmentation ?

donc je maintient:

un windows fraichement installé et fragmenté est toujours plus rapide qu'un windows remplis et fragmenté

et pour faire plaisir à kian tout en confirmant ce que j'ai dit:

un windows fraichement installé et défragmenté est toujours plus rapide qu'un windows remplis et défragmenté

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...