Aller au contenu

cm+cpu


ced350z

Messages recommandés

j'aimerer changer de carte mère et de cpu mais mon budjet est trés limiter environ 150€

j'ai donc penser a m'acheter:

ASUSTEK K8N socket 754 = 65€

AMD Sempron 2800+ 64bits = 73€

+5.5€ de frais de port sur pixmania soit un total de 143,50 €

je veut faire un petit peut d'o/c et il me faut un port agp pour ma carte graphique :incline::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te conseillerai plutôt quelque chose genre :

ASRock 939 Dual SATA2 à ~70€

AMD Athlon 64 3000+ à ~120€

ok c'est un peu plus cher mais cette CM acceptera ta carte AGP et tu pourras la conserver pour une PCI express. En plus elle est en S939 qui est plus evolutif.

Sinon pourquoi ne pas juste acheter un Barton d'occaz en attendant d'économiser pour vraiment prendre une config convenable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asrock pour o/c c'est pa genial car elle na pas le agp/pci lock je ne veut pas de socket 939 car budjet assez limiter

quand au pci-e je ne voit pa encore l'utiliter car en ce momen j'ai une 9800pro j'en sui trés content est lorsqu'elle ne suivra plus je prendrais une 6800 ultre (qui seron beaucoup moin cher)et peut etre un autre cpu mais en ce momen j'ai pa le budjet donc j'aimerer savoir si cette carte mère me permetrer un o/c convenable 2.4-2.5 ghz :mdr::devil::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asrock pour o/c c'est pa genial car elle na pas le agp/pci lock je ne veut pas de socket 939 car budjet assez limiter

quand au pci-e je ne voit pa encore l'utiliter car en ce momen j'ai une 9800pro j'en sui trés content est lorsqu'elle ne suivra plus je prendrais une 6800 ultre (qui seron beaucoup moin cher)et peut etre un autre cpu mais en ce momen j'ai pa le budjet donc j'aimerer savoir si cette carte mère me permetrer un o/c convenable 2.4-2.5 ghz :mdr::devil::byebye:

Tu devrais quand même regarder ce test :

http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2524&p=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je te conseillerai plutôt quelque chose genre :

ASRock 939 Dual SATA2 à ~70€

AMD Athlon 64 3000+ à ~120€

ok c'est un peu plus cher mais cette CM acceptera ta carte AGP et tu pourras la conserver pour une PCI express. En plus elle est en S939 qui est plus evolutif.

Sinon pourquoi ne pas juste acheter un Barton d'occaz en attendant d'économiser pour vraiment prendre une config convenable?

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la k8n a bien le nforce3 250

et pour le socket 939 il faut oublier j'ai pas les moyen et c'est demain que je commande donc j'ai pas le temps d'economiser un peut plus merci quand meme de me dire ce qui est le mieu si j'aurais put attendre j'aurais surmen pris le socket 939 mais la c'est imposible donc socket 754 avec sempron :transpi::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...