ced350z Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'aimerer changer de carte mère et de cpu mais mon budjet est trés limiter environ 150€ j'ai donc penser a m'acheter: ASUSTEK K8N socket 754 = 65€ AMD Sempron 2800+ 64bits = 73€ +5.5€ de frais de port sur pixmania soit un total de 143,50 € je veut faire un petit peut d'o/c et il me faut un port agp pour ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 simple question: pourquoi veux tu changé de matos ?? car a 150€ t'as pas grd choix!! t'as config ne marche plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 j'ai cramer mon sempron socket a on m'en a préter un pour me dépaner et comme le socket a est en fin de vie je veut un petit peut evoluer donc autan acheter une carte mère de plus que de juste acheter un cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 oki alors moi je vois une Abit nf7s pour la cm et un barton (si ca existe encore suis un peut a la ramasse en se moment) ou équivalent mais si t'as pas de la bonne ram ton OC ne sera pas tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 je veut passer au socket 754 donc une nf7s et un barton c'est du socket A donc a oublier en plus j'ai vu que les semprons monter facile jusqu'a 2.5ghz et a cette fréquence il taloner un amd 3500+ donc sa m'interesserer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 sinon que penser vous de la carte mère sera t-elle bien pour pouvoir o/c ce petit sempron ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 economise pour acheter un AMD64 si tu veux vraiment voir une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je ne peut pa me permetre d'acheter un atlhon 64 car lundi je vais comender donc croyer vous que c'est une bonne carte mère qui me permetrer de bien o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Franchement je te conseillerai plutôt quelque chose genre : ASRock 939 Dual SATA2 à ~70€ AMD Athlon 64 3000+ à ~120€ ok c'est un peu plus cher mais cette CM acceptera ta carte AGP et tu pourras la conserver pour une PCI express. En plus elle est en S939 qui est plus evolutif. Sinon pourquoi ne pas juste acheter un Barton d'occaz en attendant d'économiser pour vraiment prendre une config convenable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 asrock pour o/c c'est pa genial car elle na pas le agp/pci lock je ne veut pas de socket 939 car budjet assez limiter quand au pci-e je ne voit pa encore l'utiliter car en ce momen j'ai une 9800pro j'en sui trés content est lorsqu'elle ne suivra plus je prendrais une 6800 ultre (qui seron beaucoup moin cher)et peut etre un autre cpu mais en ce momen j'ai pa le budjet donc j'aimerer savoir si cette carte mère me permetrer un o/c convenable 2.4-2.5 ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 asrock pour o/c c'est pa genial car elle na pas le agp/pci lock je ne veut pas de socket 939 car budjet assez limiter quand au pci-e je ne voit pa encore l'utiliter car en ce momen j'ai une 9800pro j'en sui trés content est lorsqu'elle ne suivra plus je prendrais une 6800 ultre (qui seron beaucoup moin cher)et peut etre un autre cpu mais en ce momen j'ai pa le budjet donc j'aimerer savoir si cette carte mère me permetrer un o/c convenable 2.4-2.5 ghz Tu devrais quand même regarder ce test : http://www.anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=2524&p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Favabien Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 La k8n elle a un chipset nforce3 oubien? Si c'est le cas elle offre un bon potentiel d'overclocking pour le prix... En plus les cartes mères Asus sont très bien (Q-Fan, ...) Franchement pour le prix c'est le choix que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Franchement je te conseillerai plutôt quelque chose genre :ASRock 939 Dual SATA2 à ~70€ AMD Athlon 64 3000+ à ~120€ ok c'est un peu plus cher mais cette CM acceptera ta carte AGP et tu pourras la conserver pour une PCI express. En plus elle est en S939 qui est plus evolutif. Sinon pourquoi ne pas juste acheter un Barton d'occaz en attendant d'économiser pour vraiment prendre une config convenable? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 oui la k8n a bien le nforce3 250 et pour le socket 939 il faut oublier j'ai pas les moyen et c'est demain que je commande donc j'ai pas le temps d'economiser un peut plus merci quand meme de me dire ce qui est le mieu si j'aurais put attendre j'aurais surmen pris le socket 939 mais la c'est imposible donc socket 754 avec sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.