Aller au contenu

[XP] Drivers qui disparaissent


nemrod

Messages recommandés

Salut,

J'ai un problème que je ne sais pas résoudre. En démarrant ma machine, mes drivers video (GeForce TI4200 128 Mo DDRAM) avaient disparu et j'ai du faire deux installations successives pour que cela marche.

C'est la seconde fois que cela m'arrive et je ne vois pas à quoi c'est du et comment éviter que cela se reproduise.

Pour info, je ne sais s'il y a un rapport, j'au changé de CPU il y a un mois et j'ai mis à jour le BIOS de ma CM.

Merci

Nemrod :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les drivers qui disparaissent.

et ils se desinstallent complètement? (comme si on les desinstallaient à partir de lien pour la desinstallation?)

et c'est un choix reflechi.

Sur un forum comme PC INpact, je vois pas l'interêt de cross poster... rares sont ceux qui vont que sur le forum hardware, ou que sur le forum software... (enfin je suppose) Et si c'était le cas, le niveau de reflexion commune serait divisé par deux, donc ça serait forcément mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les drivers qui disparaissent.

et ils se desinstallent complètement? (comme si on les desinstallaient à partir de lien pour la desinstallation?)

et c'est un choix reflechi.

Sur un forum comme PC INpact, je vois pas l'interêt de cross poster... rares sont ceux qui vont que sur le forum hardware, ou que sur le forum software... (enfin je suppose) Et si c'était le cas, le niveau de reflexion commune serait divisé par deux, donc ça serait forcément mauvais...

:francais:

+1 un seul sujet c'est plus facie d'avancer, s'il est besoin de le déplacer, les modos sont là...

c'est quoi ton O.S. ?

Ben oui... :chinois:

J'ai donc supprimé ton topic dans Software et déplacé celui-ci... en laissant une trace dans Hardware :eeek2:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les drivers qui disparaissent, ou bien simplement la carte graphique qui apparaît comme non-installée?

<Edit: Pas bien de cross-poster :mdr:>

Finalement, lorsque je vois tes posts qui ne parlent que du cross-posting et pas de l'objet réel de mon post, je pense que tu as raison.

Nemrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, lorsque je vois tes posts qui ne parlent que du cross-posting et pas de l'objet réel de mon post, je pense que tu as raison.

Merci mais j'ai posé deux questions, dans mes 2 posts...

Et j'en pose encore dans celui là...

C'est qui le fabricant de ta carte 3d ? Et les pilotes, t'as pris les tout derniers de NVidia, ou bien ceux du constructeur de ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pq prendre ceux du constructeurs ?!?

Bahhh... ça dépend si le fabricant de ta carte 3d a suivi scrupuleusement les caracteristiques de NVidia, ou bien s'il a apporté des personnalisations à la carte de reference...

Enfin bon, je pense pas que ça explique la disparition des pilotes... c'est sûrement plus un problème interne à windows, mais pour trouver quoi exactement... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à truc mais c'est peut être completement faux, est-ce que la mise à jour du BIOS de ma CM ne serait pas la cause ? Est-ce que cela entraine un mise ç jour du BIOS de ma CG ?

:francais: non c pas ca, quand tu flash tu touche juste a ta rom et en aucun cas autres composant, de plus t driver c logiciel et ton flash de mobo ne touche pas a ton dd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...