Posté(e) le 14 septembre 200519 a bonsoir , je viens d'heriter via une amie d'un PC, LAROUSSE, CM > MATX SIS735 7SID DDR SON; CPU> AMD ATHLON XP 1600; avec parait-il Windows XP. Seulement des qu'on le demarre , il s'arrete apres " verifying DMI pool data et l'ecran reste en fond noir avec en haut a droite un cadre bleu dans lequel on peut lire : POST DATA : FF je pense que le bios est out , quelqu'un pourrait-il me dire si ce probleme a une solution? j'ai reinitialise le bios en retirant la pile 15 minues et en vidant les condos , mais toujours pareil. merci d'avance de perdre un peu de temps pour moi salutations
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Après une petite recherche de 30sec sur google: http://www.computerhope.com/issues/ch000474.htm A ta place je change de dur test avec un autre et voit ce qui ce passe
Posté(e) le 14 septembre 200519 a Auteur merci de ton aide je vais essayer et je verrais si ca marche.Je pense jamais a chercher sur google en anglais je me limite au francais merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.