nounours0057 Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 bonsoir , je viens d'heriter via une amie d'un PC, LAROUSSE, CM > MATX SIS735 7SID DDR SON; CPU> AMD ATHLON XP 1600; avec parait-il Windows XP. Seulement des qu'on le demarre , il s'arrete apres " verifying DMI pool data et l'ecran reste en fond noir avec en haut a droite un cadre bleu dans lequel on peut lire : POST DATA : FF je pense que le bios est out , quelqu'un pourrait-il me dire si ce probleme a une solution? j'ai reinitialise le bios en retirant la pile 15 minues et en vidant les condos , mais toujours pareil. merci d'avance de perdre un peu de temps pour moi salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Après une petite recherche de 30sec sur google: http://www.computerhope.com/issues/ch000474.htm A ta place je change de dur test avec un autre et voit ce qui ce passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 merci de ton aide je vais essayer et je verrais si ca marche.Je pense jamais a chercher sur google en anglais je me limite au francais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.